Films nigérians

Le cinéma du Nigéria est difficilement distribué à l’étranger. C’est dommage, car jusqu’à présent on ne savait pas ce qu’on loupait. Mais grâce aux sites de partage de vidéos, ce pays ne sera pas seulement connu pour ses emails amusants.

une scène d’action avec un horrible coup bas

Des bandes-annonce pour SIDE ATTRACTION ( un film dont le héros n’est pas « suffisamment viril pour contrôler sa femme »), I WANT YOUR WIFE , THE PRICE OF LOVE et des trucs pires encore.

8 Responses to Films nigérians

  1. leonce dit :

    mon commentaire pour ce qui concerne le film nigerian est que j’apressie la façon dont on tourne ses scenes,la façon de jouer pour moi je dirai de continuer et de faire encore de plus des scenes qui attireront encore plusieurs gens de le régarder .
    merci ,je suis congolais résident en france

  2. T dit :

    J’ai un film Nigeria a vendre. Il est en version Français. Cent per cent Français. Je cherche un acheteur. C’est un doublage. il est manifique. contact le producteur : e-mail Tnwanna@hotmail.com

  3. ngoubi dit :

    j’ai pas de commentaire à faire juste ene petite chose li faudrais mettre plus de videos ou filmes nigeriens sur le net si vous pouvez me mettre en alerte en cas de nouveau films car je sius très fan au film nigerien

  4. michel dit :

    le filme nigerian sont de tres mouvais filme car ce sont pour la plus par de copieure des filme americain.

  5. Tshianda dit :

    Malheuresement, comme vous le dites, les films nigérians ne sont que pures copies, des films réalisés par les américains.
    Cependant, je pense que s’ils faisaient preuve de plus d’imagination,ils arriveraient à coup sûr, à créer, inover par eux-mêmes, ce qui serait certainement plus intéressant!

  6. Tshianda dit :

    PS: Ce serait également beaucoup plus intéressant si les films réalisés par les ghanéens ou les nigérians, étaient également déstinés, aux hommes et aux enfants, plutôt qu’essentiellement aux femmes,ce qui n’est guère le cas,malheuresement.

  7. juliana dit :

    bonjour à tous ,est ce que quelqu’un connait un site ou l’on peut regarder des films nigérians.
    quand j’étais en Afrique je les regardant tout le temps a la TV dommage qu’il n ‘ya pas ces chaines en France.

    je vous remercie d’avance

  8. djampou dit :

    je voudrais tout simplement dire a ceux la qui repondent sans etre surs que les films nigerians ne sont pas une pale copie des films americains.cessons pour une fois de decourager le genie de nos freres et encourageons les plutot avec les moyens de bords qu ils utilisent pour peindre la societe africaine en particulier et internationale en general.j aime ces films et cest vraiment dommage que je ne puisse pas en profiter en france.si je pouvais avoir une adresse.merci

Laisser un commentaire

